OKTEY lance ALTOSPAM 2.1, la nouvelle version de son logiciel de protection globale de la messagerie électronique.
La société OKTEY annonce le lancement d’ALTOSPAM 2.1, la toute dernière version de sa solution externalisée de protection de la messagerie efficace, simple et sécurisée, qui permet aux entreprises de protéger ses utilisateurs des spams, des virus et autres types d’emails non sollicités grâce notamment à la combinaison de 14 technologies anti-spams complémentaires et de 2 anti-virus performants.
Dotée de nouvelles technologies anti-spam, ALTOSPAM 2.1 offre à ses clients une qualité de filtrage de leurs emails accrue. OKTEY qui met depuis toujours l’accent sur ces messages électroniques légitimes interprétés à tort comme étant des spams (les faux-positifs) poursuit cet objectif avec cette nouvelle version, tout en offrant une forte capacité de filtrage des spams.
Pour l’ensemble de ses clients, la mise à jour est gratuite et automatique, ainsi, ils bénéficient depuis plusieurs semaines des performances de cette nouvelle version de leur solution de protection de la messagerie.
A propos d’Altospam
ALTOSPAM est un service proposé par OKTEY, société créée en 2002 dont le siège social est situé à Labège, près de Toulouse, France. Le coeur de métier de la société OKTEY est l’édition de logiciels et de services spécialisés autour des problématiques spécifiques à la messagerie électronique et aux spams.
Contact presse : Stéphane MANHES
OKTEY – BP27201 – 31672 LABEGE Cedex – France
Tél : 0825.950.038 – Fax : 0825.235.321
info@altospam.com – http://www.altospam.com
Communiqué PDF: http://www.altospam.com/fr/CP7.pdf