Avec le brevet DartFlow, la fléchette de CEITEL envoie les données dans le 1000…
CEITEL, éditeur français
des logiciels AGIL, annonce
la publication de son innovation concernant les transferts
de données, baptisée DARTFlow.
DARTFlow est un transporteur de données spécialement conçu pour répondre au besoin de fiabilisation des échanges de données exprimées par les enseignes de la distribution.
Cette innovation fait l’objet d’un brevet d’invention auprès de l’INPI.
DARTFlow, DAta Retail Transfer Flow, est un transporteur de données : autonome, indépendant de la nature des données échangées, non intrusif. Face aux outils Middleware d’IBM, de Microsoft ou de Ttibco… DARTFlow joue la carte de l ‘astuce pour fiabiliser parfaitement les échanges de données des chaînes de magasins.
A l’image d’une fléchette, il se faufile partout ; persévérant, il atteint à coup sûr sa cible.
La fiabilité des échanges d’information est le talon d’Achille des enseignes en réseau : les transferts se font souvent la nuit avec incertitude. Pourtant les décideurs doivent agir sur la base de données fiables, par exemple, pour réapprovisionner en temps et en heure leurs magasins et éviter toute rupture de stock. Grâce à sa technologie, DARTFlow achemine les fichiers avec précision, évite les saturations Front/Back Office préjudiciables à la bonne gestion des points de vente, et étale astucieusement les transferts.
Dans la distribution spécialisée, DARTFlow prend toute sa valeur dans
les chaînes de magasins générant des flux importants de données.
Les enseignes déjà ont pris la mesure de l ‘innovation : Armand Thiery SAS, CDG Participations (boutiques d’aéroport), Printemps Madelios… viennent de choisir la suite AGIL Front Office et la technologie DARTFlow pour renouveler la solution d’encaissement et de pilotage central de leurs magasins.
Spécialiste de l’informatique retail, CEITEL fournit des solutions de vente conçues pour créer de la valeur ajoutée au sein des enseignes spécialisées.
Editeur rennais, CEITEL réalise un CA de 3,6 millions d ‘Euros et compte parmi ses clients les groupes : PPR (Fnac Junior, Printemps Affiliés, Madelios…), Adidas-Salomon, CID, SuperSport, Artès, Linvosges …