Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Borland nomme George Paolini à la tête de la meilleure équipe Java TM de l’industrie

Date Communiqué de Presse : 31 janvier 2003

Ce vétéran de la technologie Java rejoint Borland
en tant que Vice Président et Directeur Général de la division Java

SCOTTS VALLEY, Californie – le 27 janvier 2003 : Borland Software Corporation (Nasdaq NM: BORL) annonce ce jour que George Paolini, précédemment vice président du marketing chez Sun Microsystems, a rejoint l’équipe dirigeante de Borland en tant que vice président et directeur général de la division Java TM. La nomination de monsieur Paolini souligne l’engagement de Borland à proposer des solutions Java de pointe accélérant le développement logiciel.
Georges Paolini dirigera la recherche et développement, les activités de marketing produit et de développement commercial pour JBuilder, la solution de développement Java numéro un, et Optimizeit, largement reconnue comme l’une des meilleures solutions de gestion de performance pour Java. Il succède à Tony de la Lama, récemment nommé vice président et directeur général de la division Together de Borland.
“Nous sommes enthousiaste à l’idée d’accueillir un visionnaire Java tel que George dans l’équipe de Borland,” déclare Dale Fuller, CEO de Borland. “George dirigera un groupe talentueux qui a propulsé Borland à la tête de l’industrie des solutions de développement d’applications Java, et nous comptons sur lui pour asseoir l’emprise de Borland alors que nous continuerons à proposer des solutions qui aident les entreprises à mieux gérer le cycle de développement complet des applications.”
Au cours des ses huit années passées chez Sun, Georges Paolini a été responsable des lancements de la plate-forme Java 2 Enterprise Edition TM (J2EE TM), Sun®ONE, et du Java Community Process. De plus, monsieur Paolini a lancé la conférence JavaOne, la plus grande conférence destinée aux développeurs logiciel du monde.
Plus récemment, Georges Paolini était Directeur Marketing de Zaplet, une start-up de Kleiner-Perkins. Avant son parcours chez Sun, George fut journaliste au San Francisco Examiner et dans d’autres publications pendant 13 ans.

A propos de Borland
Borland Software Corporation est le principal fournisseur de technologies destinées au développement, déploiement et à l’intégration d’applications logicielles. En proposant des solutions technologiques à l’état de l’art destinées à l’interopérabilité, Borland permet aux entreprises de toutes tailles de tourner leur informatique vers le Web tout en s’appuyant sur leurs systèmes traditionnels. Que ce soit pour les entreprises du classement Fortune 1000 ou pour la nation Borland regroupant des millions de développeurs, Borland offre aux clients la liberté de développer des applications, de les déployer n’importe où, et de les intégrer et les gérer dans l’entreprise. Les solutions de Borland permettent aux entreprises d’accroître leur productivité et de réaliser des projets performants plus vite et dans les limites des budgets, tout en réduisant le coût total de possession.

Fondé en 1983, Borland a son siège social à Scotts Valley, Californie, et des bureaux dans le monde entier. Pour en savoir plus, visitez le site http://www.borland.fr, et le site de la communauté des développeurs Borland http://bdn.borland.com.