Xtraice se développe en Asie
Xtraice, leader dans la production et distribution de patinoires artificielles est en pleine expansion sur la Péninsule Arabique.
En moins d’un an, la société a commercialisé six patinoires écologiques aux Emirats Arabes et autant dans tout le Golfe Persique.
Le climat de cette zone géographique se caractérise par ses températures extrêmes durant la période estivale pouvant atteindre les 50 degrés. La glace conventionnelle entraîne une importante dépense énergétique et donc économique qui peut varier en fonction des conditions climatiques. La technologie de Xtraice a conduit au développement de panneaux de glace synthétique avec une forte résistance aux facteurs externes, pouvant être utilisés dans une fourchette de température compris entre -80 et 100 degrés.
Les nombreux tests auxquels se sont soumis les panneaux Xtraice ont présenté de nombreux avantages par rapport à la glace conventionnelle ou autres patinoires synthétiques :
– Répond comme la glace conventionnelle.
– Avec d’autres marques de glace écologique, il est souvent nécessaire d’affûter les patins à glace après 20- 100 minutes d’utilisation, alors que Xtraice permet un patinage continu durant 14 heures.
– Xtraice a réussi à réduire la quantité de débris et copeaux qui sont fréquents dans le patinage sur patinoires artificielles. Cela permet donc une économie importante liée aux coûts d’entretien.
– Xtraice a atteint le meilleur niveau de glisse existant actuellement sur le marché. Les patinoires écologiques de cette entreprise sont constituées de panneaux autolubrifiants pendant leur usage.
– Pour l’utilisateur, la sensation de glisse mise au point Xtraice est comparable à celle ressentie sur de la vraie glace. De nombreux professionnels du hockey et patinage sur glace ont confirmé la qualité optimale des produits de la marque.
– La glace artificielle de Xtraice est 100% recyclable. L’entreprise est très engagée dans l’environnement durable, elle a permis à la fois de créer une alternative à la glace réelle avec des caractéristiques presque identiques en réduisant les dépenses énergétiques mais le produit est également recyclable et ne contient pas d’éléments toxiques.
Tous ces arguments ont été suffisants pour justifier la présence de Xtraice dans 57 pays autour du monde. L’entreprise se rendra les prochains jours aux salons suivants au Moyen-Orient, DEAL Show, à Dubai qui aura lieu les 23 et 25 avril ; et Project Qatar, à Doha du 6 au 9 mai.
Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site : www.xtraice.com