Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Souscrire une mutuelle santé sans plafond pour le dentaire pour garantir le remboursement des soins.

Date Communiqué de Presse : 4 janvier 2011

Pour bénéficier d’une couverture santé plus complète, il est indispensable de souscrire une mutuelle santé. Il existe actuellement plusieurs formules permettant de prendre en charge tous les postes santé. Outre les actes médicaux classiques, les autres postes tels que le dentaire et l’optique sont également pris en charge.

Mieux comprendre la mutuelle santé.

En ce qui concerne le poste dentaire, une mutuelle santé sans plafond pour le dentaire est recommandable actuellement. Il s’agit d’une mutuelle dont le poste dentaire est remboursé sans aucune limite.

C’est-à-dire que les autres garanties peuvent être plafonnées à 100%, mais seul le dentaire ne subit aucune limite de remboursement à part sur le taux défini du remboursement sur la garantie. Aussi, même si les dépenses en dentaire atteignent 1000 euros en une année, la mutuelle rembourse tous les soins dans la limite des pourcentages de remboursements fixés au départ par la garantie. Cette formule est généralement proposée à ceux dont le dentaire constitue le plus important poste de dépense.

Une bonne mutuelle santé doit pouvoir proposer une offre complète afin de mieux couvrir les adhérents. Pour aider les internautes à trouver une mutuelle santé sans plafond pour le dentaire, les comparateurs des mutuelles santé proposent les meilleures offres du marché.

Contact presse

Cabinet WILHELM SA.
77 Av Charles de Gaulle 64140 LONS
0 805 250 808

LIENS