le tactile, c’est fantastique
“À l’origine de tous nos actes, il y a La première émotion.” Konrad Lorenz.
Effleurer un capteur sur une vitrine pour lire la vidéo d’un DVD peut déclencher un sentiment par l’émotion suscitée.
Les programmes multimédias de COMMAC interfacent simultanément des vidéogrammes DVD, des éclairages et même la diffusion de parfums par le moyen de nouveaux capteurs sensitifs.
Ces capteurs interactifs COMMAC peuvent piloter à travers tous supports, planchers, vitrines, objets factices, bois, plastique, métal etc… des lecteurs DVD vidéo 24/24 H.
Toutes les interfaces hommes/machines COMMAC sont 100 % intuitives à la voix, au toucher, au mouvement et sans limite de surface.
COMMAC, Lauréat savoyard du trophée de jeunes créateurs 2003 de la région Rhône-Alpes, vient d’obtenir de la région la subvention 1001 talents. COMMAC est également lauréats de Pays de Savoies entreprendre et à été élu entreprise du mois par le réseau national FRANCE TECHNOPOLE ENTREPRISE INNOVATION (FTEI):
http://www.reseauftei.com/doc/lettre/_numero__21_-__Juin_2003.html#c2
Dès samedi 20 septembre le public lyonnais pourra découvrir dans le cadre de l’exposition Fantaisies du HAREM et nouvelles Schéhérazade au musé Guimet une lampe d’Aladin interfacée par COMMAC. Pour faire apparaître le Génie, il suffit de frotter la lampe…
Je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples informations, et pour arranger d’un rendez-vous.
Veuillez trouver ci-joint l’adresse pour télécharger notre dossier de presse.
http://www.commac.com/_download/dossier_de_presse_commac.pdf
courtoisement.
Marc-Antoine Chavanis
président de la sas
mac@commac.com
0479256061
0630093127
COMMAC “l’homme au coeur des systèmes”