Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Des vêtements fun pour adolescentes exigeantes

Date Communiqué de Presse : 20 mars 2007

Pas facile de choisir un vêtement pour les jeunes filles de 12 à 16 ans. A la fois en quête d’un look bien à elles tout en restant soucieuses de ne pas trop se démarquer, n’ayant pas totalement abandonné leur goût des paillettes tout en vouant fidélité au code vestimentaire du groupe de copines, une seule chose est sûre : si elles ne savent pas toujours ce qu’elles veulent, elles savent en tout cas fort bien ce dont elles ne veulent pas !

Saya
Après les enfants toujours plus nombreux à porter les créations de sa marque Poudre de perlimpinpin, Hélène Séroin séduit depuis quelques années les jeunes filles avec « Saya » et ses créations d’inspiration ethniques ou sixties. Zigouzis a sélectionné pour cet été les collections « Mali » et « Lollipop » : des robes et des tee-shirts agréables à porter et à assortir.

Pucca
« Be Girl », le fabricant officiel des vêtements à l’effigie de « Pucca », la petite coréenne à la bouille ronde, propose cet été des robes tuniques et une variété de tees très féminins. Les adolescentes fan de manga y trouveront leur compte pour compléter leur garde-robe de l’été.

Lili la tigresse
In-con-tour-na-bles ! Jeunes filles et jeunes femmes plébiscitent depuis une dizaine d’années les tee-shirts « Lili la tigresse » à l’esprit rock, porteurs de messages rigolos ou d’inspiration manga. Conçus dans un mélange 93% viscose et 7% élasthanne, ils sont à la fois très souples et de bonne tenue.

David & Goliath
100 % british, les tees créés par « David et Goliath » sont fabriqués par la « Stupid Factory », comprenez le lieu de fabrication… des garçons.
Zigouzis a choisi les modèles axés sur une autodérision féminine très second degré plutôt que sur ceux d’une misandrie un peu trop marquée…

Bref, il y en a pour tous les goûts… et toutes les bourses !