Un pas en plus dans l’histoire de la technologie IP : Genesys signe son 100è contrat avec un client de Cisco CallManager
La séparation des logiciels et de la téléphonie permet aux entreprises de tirer le meilleur profit des plates-formes ouvertes
Paris, le 10 juillet 2007 – La stratégie de plate-forme ouverte adoptée par Genesys Telecommunications Laboratories, Inc., filiale d’Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE : ALU), séduit un 100è client, utilisateur de Cisco CallManager.
Désireux de rendre ses technologies compatibles avec toutes les plates-formes IP du marché, Genesys collabore d’ores et déjà avec plusieurs grands fournisseurs de solutions de téléphonie logicielle, tels qu’Alcatel-Lucent, Avaya, Broadsoft, Cisco, Nortel, Siemens et Sonus. Fort de son succès grandissant auprès des clients de Cisco, Genesys ne cesse de gagner du terrain sur le marché des technologies IP.
« Nous devons notre succès au fait que nos technologies prennent supportent tous types d’environnements et qu’elles valorisent l’existant par l’extension des fonctionnalités d’autres infrastructures IP », assure Wes Hayden, PDG de Genesys. « Nous sommes ravis d’apporter notre expérience aux clients de Cisco. »
Pour répondre à la forte demande de compatibilité entre Genesys et Cisco CCM, Genesys propose désormais un service d’assistance de niveau 1 à tous ses clients.
A titre d’exemple, Orjan Cedar d’ICA déclare : « La combinaison de la solution de centre de contacts IP de Genesys et de Cisco CallManager permet enfin à nos clients de ne composer qu’un seul numéro pour contacter l’agent de notre centre de contacts virtuel et centralisé le mieux à même de répondre à leurs besoins. Nous pouvons à présent mieux satisfaire les demandes avec un objectif de réduction des coûts de centre de contacts de 10 % sur trois ans. »