Face à la crise, OpenIP lance « OpenIP sans Frontière »
L’opérateur de téléphonie sur IP étend ainsi la couverture de ses forfaits illimités à 50 destinations internationales
Depuis la dérèglementation du marché des Télécommunications en 1998, les opérateurs alternatifs ont fait preuve d’un dynamisme et d’une créativité technologique continuelle pour amener aux entreprises des services novateurs et des économies substantielles.
Durant les 10 dernières années, le coût des appels téléphoniques a chuté de 95%. A titre d’exemple, le prix des appels à destination des Etats Unis est ainsi passé de 1,5 eurosHT à 0,03 eurosHT par minute ; les appels nationaux sont ainsi passés de 0,38 eurosHT à 0,015 eurosHT par minute.
Depuis quelques années, les opérateurs de téléphonie sur IP (ToIP) proposent des services révolutionnaires de convergence et de communications unifiées aux entreprises. Ces services répondent à deux attentes majeures :
L’augmentation de la productivité et l’efficacité opérationnelle par des outils de collaboration et de messageries unifiées.
Une réduction drastique du budget télécom par la suppression des abonnements et la forfaitisation des appels téléphoniques.
– « OpenIP sans Frontière » : une offre attractive face à une conjoncture peu favorable
Pour aider les entreprises face à la crise et développer leur activité, OpenIP étend la couverture des forfaits illimités de ses différentes offres à 50 destinations internationales*.
Les forfaits proposés sont dorénavant facturés 5 eurosHT par utilisateur dans le cadre des offres d’iPCentrex et 10 eurosHT par appel simultané dans le cadre des offres de SIP Trunking connecté à un iPBX.
« Avec le forfait « OpenIP sans Frontière », nous proposons aux entreprises le meilleur de la téléphonie sur IP au prix les plus bas du marché. Cette permet une économie importante sur les communications téléphoniques par la gestion des appels entrants et sortants en IP et comprend la forfaitisation des appels internationaux pour appeler en illimité vers les fixes de 50 destinations ! Les économies générées par l’installation d’une solution ToIP sont vraiment conséquentes, particulièrement en ces temps de crise.» explique Laurent Silvestri, DG d’OpenIP.
* Grâce à OpenIP, les 6 continents sont couverts : Porto-Rico, Canada, USA, Colombie, Pérou, Argentine, China, Hong Kong, Singapour, Thaïlande, Taiwan, Japon, Malaisie, UK, Ireland, Portugal, Russie, Danemark, Suède, Espagne, Pologne, Grèce, Hongrie, Allemagne, Luxembourg, Slovaquie, Italie, Andorre, Suisse, Monaco, Vatican, Islande, Malte, Finlande, Jersey, Chypre, République Tchèque, Bulgarie, Autriche, Croatie, Norvège, Slovénie, Belgique, Liechtenstein, Pays Bas, Turquie, Israël, Australie, Nouvelle Zélande
– OpenIP : La réponse sur mesure
Outre l’attractivité de son prix et des ses nombreuses destinations en « illimité », l’offre d’OpenIP est une offre complète et de qualité : Garantie d’une qualité de service, disponibilité du support technique basé en France, nombreuses fonctionnalités avancées de le ToIP (facilité d’appel grâce au « click-to-call », réception de messages vocaux dans sa boite mail, utilisation de la ToIP en mode nomade ou sédentaire, …)
Autant d’atouts générateurs de souplesse et de productivité pour l’entreprise.
A propos d’OpenIP
Opérateur en Télécommunications spécialisé dans le déploiement de services IP pour les professionnels, OpenIP a été crée en juin 2005. L’opérateur qui distribue ses produits au travers d’un réseau national d’intégrateurs certifiés, propose une gamme complète de services de Téléphonie sur IP (iPBX, iPCentrex, Trunking SIP, iPFax, etc.) et compte plus de 10,000 postes IP déployés sur l’hexagone. Pour plus d’informations : www.openip.fr