MICHAEL POOLEY NOMME PRESIDENT DE CHEP EUROPE
CHEP vient d’annoncer la nomination de Michael Pooley au poste de président de CHEP Europe. Il remplace James McCarthy qui a choisi de quitter la société après avoir dirigé les opérations européennes durant sept ans et demi.
Michael Pooley quittera son poste de directeur général de la société Exova Europe, qu’il occupait depuis avril 2013, pour rejoindre CHEP au 1er novembre 2015.
« Je suis très heureux de retrouver CHEP au moment où il n’y a jamais eu autant d’opportunités de collaborations clients destinées à améliorer la chaîne logistique, et ce, dans toute l’Europe. Je me réjouis de revoir à nouveau nos clients et nos équipes de spécialistes passionnés» précise-t-il, car il a travaillé pour le groupe de 2002 à 2013 et a notamment occupé les postes de : vice-président Sales & Customer service de CHEP États-Unis, directeur général de CHEP Royaume-Uni & Irlande et vice-président des grands comptes européens. Avant de rejoindre CHEP en 2002, il a collaboré pendant douze ans pour la société BOC de gaz industriel où il a occupé divers rôles dans la prospection commerciale, la conception, le développement et l’ingénierie de production. Ingénieur mécanique de formation, il possède un Master en gestion des entreprises (Henley Management College).