Une reconversion réussie
A partir de 45 ans, nombreux sont les salariés qui s’interrogent sur l’avenir et l’adéquation de leur métier avec leurs réelles envies. Après un parcours professionnel bancaire de 20 années, dont la moitié en gestion de patrimoine, Carole Iffenecker a voulu changer de cap Un bilan de compétences l’a aidée dans ses choix : créer son entreprise de services à la personne et faire ce qu’elle aime vraiment.
Caroladom (Carole à domicile) est née de la volonté d’apporter de la technicité à une prestation encore peu connue des services à la personne : l’assistance administrative. Ainsi Caroladom prend en charge, de A à Z toute la gestion administrative du particulier, quelle soit générée par le quotidien (santé, assurances, aide aux déclarations d’impôts,…) ou par les évènements de la vie (constitution de dossier de succession, aide aux familles chargées d’une tutelle,…). Sa différence : une expertise réelle dans le traitement des questions patrimoniales, fiscales et juridiques.
A l’heure où l’objectif des services à la personne est la professionnalisation, Carole IFFENECKER apporte une compétence issue de son expérience. Elle propose un savoir-faire technique et un service de proximité pour soulager les actifs débordés, mais aussi les personnes fragiles (personnes âgées, dépendantes, ou handicapées) et leur entourage. Ainsi tout le monde y trouve son compte : les particuliers qui veulent ne plus s’embarrasser des tracasseries administratives, ceux qui souhaitent profiter de leur temps libre autrement, ceux qui cherchent une personne de confiance pour s’occuper d’un proche.
Caroladom est une société agréée par l’Etat qui intervient sur Lyon et sa région. Les prestations ouvrent droit à une réduction ou un crédit d’impôt de 50%. Avec un service à la carte, une relation privilégiée et beaucoup d’écoute, Caroladom reste une entreprise fortement engagée dans une démarche de qualité et notamment d’aide au maintien des personnes fragiles à leur domicile.